Arnaga été 2016 EXPOSITION D’ART CONTEMPORAIN

Date 17 juin 2016

PRÉSENTATION

EXPOSITION D’ART CONTEMPORAIN

Du 17 juin au 16 octobre 2016, une exposition d’Art Contemporain est organisée à ARNAGA, demeure d’Edmond Rostand, en Pays Basque.

Manifestation sous l’impulsion des membres de l’Association Echange Pays Basque , du soutien de Monsieur Vincent Bru, maire de CAMBO –les –BAINS, dans le cadre de l’ANNEE CULTURELLE DONOSTIA 2016.

Le peintre José Antonio SISTIAGA et le sculpteur Iñigo ARREGI investiront la villa, les dépendances, et les jardins de leurs œuvres magistrales. En complément, des œuvres du sculpteur Jesus ECHEVARRIA seront également présentées.

Pourquoi Arnaga ?

Au cœur du Pays basque,dans la ville thermale de Cambo-les-Bains, la villa Arnaga offre un cadre idéal à l’expression artistique contemporaine.

Nichée dans un domaine aux multiples aspects,la demeure de l’écrivain Edmond Rostand, ses jardins à la française, à l’anglaise, son parc aux arbres remarquables, son orangerie, ses écuries constituent un écrin architectural et paysager unique pour les manifestations artistiques les plus variées : sculpture, peinture, théâtre, musique, poésie…

Toutes les informations sur : Arnaga 2016

et pour réserver votre séjour : hostellerie du Parc ** réservation en ligne

 

Laisser un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.